3 commentaires sur “Sur le cul

  1. oui enfin quand tu es chef de cabinet d’un maire d’une ville comme Québec, tu ne tasses pas un citoyen parce qu’il vient de se lever et qu’il fait peur au maire par sa taille. Tsé quand on parle de donner l’exemple…
    puis Steve Verret, le dude qui tombe. iI a par le passé travaillé comme contremaître dans une usine de transformation d’acier inoxydable. Il a aussi œuvré dans le domaine de la construction à titre de manœuvre et d’apprenti menuisier.
    Après des études en éducation physique à l’Université Laval, il a fait carrière dans le domaine du sport. C’est un grand amateur de ski alpin, il a exercé dans cette discipline comme moniteur et entraîneur avec certification internationale.
    Peut-être a-t-il perdu la forme ???
    Ce qui me fait rire (et non je ne trouve pas la situation épouvantable), c’est le jeu à l’italienne (voir Euro 2012) que font les conseillers. Lolilol !!! comme dirait un des chanteurs des Chevaliers de l’inconnu.
    Puis le maire qui se retient de rentrer dans un conseiller. On se serait cru sur Fight Channel !!!
    La situation n’est pas inquiétante, juste extrêmement ridicule…
    Mais Rions de bon coeur, nous ne sommes plus à une connerie dans nos structures politiques. Arborons le rire jaune, à croire qu’il ne resterait que cela pour nous consoler

    🙂

  2. Je suis plutôt d’accord avec toi Louy mais faudrait pas attendre qu’ils érigent un mur autour des plaines et de la colline parlementaire avant de se lever et de dire notre façon de penser. J’ai de la misère avec l’idée que parce qu’il existe des endroits avec des lois beaucoup plus sévères qu’ici et qu’au fond on est quand même pas en Russie, en Chine ou en Iran pour ne nommer que ceux là, il faudrait accepter des lois qui sont injustes, inconstitutionnels et qui briment nos droits. Si on tolère ce genre de loi maintenant, qu’est-ce que ça va être plus tard? C’est comme pour les frais de scolarité, Est-ce que parce qu’il sont plus élevés dans le ROC au É-U et en Nouvelle-Zélande qu’il est normal et acceptable qu’on les augmentes? Il y a évidemment certains arguments qui tiennent la route en ce qui à trait à la hausse des droits de scolarité mais certainement pas celui de la comparaison avec d’autres pays. On est pas ailleurs on est ici au Québec et c’est à nous de décider comment on veut gérer notre système d’éducation post-secondaire.

    Excellent billet comme toujours Louy.

    P.S. Il y a vraiment beaucoup de gens qui ont réussi à traverser le mur de Berlin.
    P.P.S. Si Alexandre Despatie est toujours blessé pour les J.O on pourrait toujours envoyer monsieur Verret, il me semble avoir un talent naturel pour la chose.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s