3 commentaires sur “La surprise

  1. Oui mais ce n’ESt pas un peu le travail du coach de remettre la cohésion dans l ‘équipe ou de redonner du tonus quand il en manque ? c’est ce que je me demande. Je ne dis pas que tous les tords sont de son côté. Mais si quelqu’un trinque, on le sait bien c’est le coach en premier lieu, car un dirigeant ne peut admettre que son erreur a été la signature de tel ou tel joueur. Bref pour dire que ca fait un bout que ce style de congédiement là continue, qu’il est même courant lorsque ca roule mal. Mais il est vrai que c’est quelque peu poussé, comme à chaque fois…. les tords sont partagés : selon moi le coach a tout de même une grande part de responsabilité, mais sans oublier nan plus le savoir-faire des joueurs qui devraient se mettre plus de l’avant au lieu d’attendre qu’on les prenne par la main. !

  2. Hep, un changement de coach aussi fréquent depuis les dernières années soulève quelques doutes quand à la gestion de l’équipe, Ne serait-ce que pour le choix des entraineurs. Comment cela se fait-il qu’à chaque fois la direction se dit «voici le bon» et échoue au point de devoir congédier. Un bon coachs est-il une ressource trop rare? Enfin, il y a plusieurs questions à poser et je n’en posait qu’une seule 😉

  3. Tout à fait, mon commentaire était un trait fataliste. Je disais juste que c’Est monnaie courante dans le sport de trouver un bouc émissaire. Dans le hockey cest le coach la plupart du temps, car les sommes investies en lui ne sont pas les mêmes que celles investies dans les joueurs…. mais je ne faisais qu’affirmer que ton questionnement ne date pas d’ajd ! mais il est justifié j’en conviens. une belle IDIOTIE dans la gestion !

Laisser un commentaire

